Une belle surprise de la part du rappeur le plus « en esprit »…
Vendredi dernier, le 25 janvier pour être précis, Heuss L’enfoiré a fait l’actualité avec son tout premier album, le fameux En Esprit. Aujourd’hui, c’est dans le même état qu’il nous livre le clip d’un des titres les plus marquants de son projet, Les méchants. Loin de ses freestyles BX Land, c’est non pas en bas d’un bloc qu’on le retrouve, mais bien de l’autre côté de l’Atlantique. Grosse moula et ambiance vintage sont au programme, pour son premier clip en solo de l’année, après George Moula en feat avec Koba LaD et Tikka réalisé en compagnie de Lartiste.
À LIRE AUSSI
Heuss L'enfoiré et Koba LaD braquent « George Moula » [VIDEOCLIP]
Dans l’esprit de GTA Vice City
Lorsqu’on écoute l’album En Esprit, difficile de passer à côté du titre Les méchants. Produit par Zeg P, le morceau fait la différence dans un style très funky, agrémenté d’un storytelling à la sauce Heuss L’enfoiré. Parmi toutes les références citées par le rappeur, on retrouve évidemment Vice City, le célèbre jeu vidéo de la série GTA. C’est donc dans cet esprit que l’artiste originaire du 92 a clippé son morceau sous la direction du réalisateur Seb Tulard. Rendez-vous avec sa « copine Anita » du côté de Miami, entre de belles bagnoles et des palmiers, le tout dans un délire très 80’s. Et pour savoir s’il a bien esquivé les méchants, on vous laisse découvrir la suite des événements ci-dessous…
Bandit, khaliss, Many, valise, perquis’, shérif / Pardon, chérie, fais tes valises, Rotter’ – Venise / Soit tu m’suis ou on s’revoit dans dix piges
Heuss L’enfoiré parmi les rappeurs à suivre
Début d’année particulièrement turbulent pour Heuss L’enfoiré… En effet, en plus d’avoir été sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, l’artiste est en train de mettre tout le monde d’accord avec son album En Esprit. Un projet qui compte sur la présence de Fianso (Khapta), Soolking (Benda), ou encore Koba LaD (George Moula).