Un cadeau un peu moins d’un mois avant la sortie de son album « En Esprit ».
Dans le genre ascension fulgurante, difficile de passer à côté de Heuss L’enfoiré. Ces derniers mois, le rappeur, digne représentant du 92, a pris soin d’imposer son style avec la manière. Première ogive de la part du bonhomme, l’épisode 1 de sa série de freestyles BX Land. Une série qui se poursuit aujourd’hui avec un nouveau volet de haut-vol. Les fans de l’enfoiré ne seront pas déçus, il n’a rien renié de ses bases !
À LIRE AUSSI
Heuss L'Enfoiré, son nouveau single « Les Méchants » [SON]
Une nouvelle marche pour le rappeur
Comme le dit si bien l’adage, « jamais deux sans trois ». Normal, donc, de se retrouver aujourd’hui avec le troisième épisode de la série de freestyles initiée par Heuss L’enfoiré, BX Land. Après avoir servi à ses auditeurs un single complètement dingue, Les Méchants, puis avoir raconté l’histoire de L’enfoiré, Heuss poursuit ainsi sa route de la meilleure des façons. On fait face à un freestyle dans la pure veine du membre de l’écurie Affranchis Music. On observe cependant que le rappeur opère une petite mise à jour dans cette partie 3, avec un refrain qui reste particulièrement en tête. Tourné dans le quartier de Schweitzer à Hem, le clip laisse apparaître Heuss L’Enfoiré aux côtés d’un certain Gradur.
Heuss L’enfoiré cousine, héroïne et résine / Demande à la voisine c’est la Chine et l’usine / La police hallucine, George Brassens, Rock Voisine
Son album « En Esprit » disponible le 25 janvier 2019
Bientôt, ce sera donc l’heure de passer le seconde pour Heuss L’enfoiré avec un album en bonne et due forme. Place à un opus fort de 15 morceaux, baptisé En Esprit et dont la sortie est prévue pour le 25 janvier prochain. Un projet qui compte sur de superbes participations. Si on a déjà eu droit au clip de son feat avec Vald (L’addition), on le retrouvera avec rien de moins que Sofiane (Khapta), Soolking (Benda), ou encore Koba LaD (George Moula). Voilà qui promet !