Actualités Musique

Hatik se lève de sa chaise pliante pour « Booska’Bitume » [VIDEOCLIP]

Hatik se lève de sa chaise pliante pour « Booska’Bitume » [VIDEOCLIP]

Un freestyle percutant !

Le 30 août dernier, Hatik livrait sa première mixtape, la bien-nommée Chaise Pliante qui n’a pas manqué de faire du bruit. En effet, avec des morceaux forts comme Welcome récemment clippés aux côtés d’une pléthore d’invités notamment Zikxo, Mac Tyer, RK ou Remy. Il n’a d’ailleurs pas fini d’occuper le devant de la scène car il est de retour ce jeudi 26 septembre 2019 avec un nouveau freestyle produit par Booska-P intitulé Booska’Bitume !

À LIRE AUSSI 
Hatik : des chaises pliantes dans tout Paris pour sa mixtape !

Son premier freestyle Booska-P

Il y a bientôt un an, Hatik démarrait sa série de freestyle nommée Chaise Pliante. Une référence qui s’est petit à petit imposée comme une signature pour le rappeur survolté. En effet, au fil des inédits, ce dernier est parvenu à se forger une véritable identité artistique caractérisée par son dynamisme et son engagement. Des traits que l’on retrouve encore sur cette nouvelle production assurée par Booska-P.

Je veux pas serrer la chanteuse à la mode mais voir Hatik sur les bandelettes de Maoulida

Un futur espoir de la télé française ?

Il y a quelques mois de ça, on apprenait que le newcomer figurait en tête d’affiche du nouveau projet de Gastambide. Le réal’ à l’origine des Kaïras, Pattaya ou encore Taxi 5 s’apprête en effet à dévoiler une toute nouvelle série ayant pour fil rouge les dessous du rap français. Pour ce Empire made in France, Franck Gastambide a choisi de faire intervenir de nombreux rappeurs du game notamment Bosh, mais surtout Hatik qui incarnera le premier rôle. Pour en savoir plus découvrez le synopsis juste ici !

Synopsis : Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain  » validé  » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT