Actualités Musique

Haristone devient le Sanji du Rap [VIDEO]

Haristone devient le Sanji du Rap [VIDEO]

Le rappeur est de retour…

En novembre dernier, Haristone sortait son premier projet « Bates Motel ». Depuis, il ne cesse de nous envoyer la sauce notamment lors de ses nombreux freestyles en compagnie des rappeurs du moment comme avec le son « +33 » aux côtés d’Hayce Lemsi ou encore avec Panama Bende. Grâce à sa voix douce et son flow vibrant, celui qui se compare à Norman Bates est probablement l’un des artistes français à suivre de très près.

Pour fêter la France comme il se doit, Haristone a décidé d’offrir le clip de son morceau « Sanji ». Dans ce titre, le jeune homme fait de nombreuses références à One Piece et se compare à Sanji La Jambe Noire, le cuisinier de l’équipe et réputé pour sa technique de défense qui repose sur les coups de pied. Il est aussi connu pour son côté bienveillant sur son entourage. Haristone y explique qu’il ne cherche pas à se salir les mains pour les personnes dont le rap ne vaut même pas un centime. Mais ce n’est pas tout, en plus d’éliminer ses haters à coup de schlass, il prétend s’entraîner comme Vegeta et Goku même s’il n’en a pas l’air en apparence.

Et pour mixer le tout, il fait un clin d’oeil à Salt Bae, le fameux cuisinier turc qui a fait le buzz sur la Toile ces derniers mois. « Sanji » serait-il une façon de nous avertir que le meilleur reste à venir et qu’il le laisse mijoter avant de tout nous dévoiler ?Mystère…prouve une nouvelle fois qu’il peut autant faire des sons où il ambiance ses fans comme il peut être mélancolique dans le freestyle qu’il a lâché pour Booska P.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT