La B.O de Taxi 5 s’annonce totalement folle…
La franchise Taxi, reprise par Franck Gastambide pour un cinquième épisode attendu le 11 avril prochain, aura une soundtrack phénoménale à en croire les premiers indices. DJ Kore a publié une vidéo Instagram en compagnie du rappeur belge Hamza, et l’extrait balancé fait déjà bouger la tête…
À LIRE AUSSI
Taxi 5 se dévoile à Marseille ! [PHOTOS]
Ninho et Hamza sur le projet
Les films Taxi ont toujours vécu avec leur temps, notamment sur le plan musical avec des soundtracks plaçant généralement le rap en pôle position. Le cinquième volet réalisé par Franck Gastambide, à l’origine du film Les Kaïra et Pattaya, ne pouvait se faire qu’avec la crème de la scène rap francophone (on connaît le goût du bonhomme pour les cultures urbaines). Hier, sur le compte Instagram de DJ Kore, souvent le lieu de bonnes surprises et de teasing, le producteur a balancé un extrait bouillant d’un son avec Hamza. Le rappeur belge est décidément sur tous les fronts, lui qui apparaît aussi sur la B.O de Tueurs aux côtés de Damso.
On savait déjà que la soundtrack de Taxi 5 se ferait avec Ninho, dont le nom apparaîtra bientôt en lettres rougeoyantes sur la devanture de l’Olympia, avec un autre extrait publié par DJ Kore :
Autant dire que les invités qui se dessinent sous la houlette de Kore sont le présage d’une B.O de dingue, dont on espère découvrir très prochainement la teneur intégrale.
Taxi 5, au cinéma le 11 avril prochain
Malik Bentalha et Franck Gastambide s’apprêtent à reprendre le flambeau d’un duo marquant du cinéma français en succèdant à Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Produit par Luc Besson, qui a bien chapeauté les opérations et guidé le réalisateur dans cette lourde entreprise, le film accueillera aussi des guests comme Soprano, Ramzy Bedia, Monsieur Poulpe et Moussa Maaskri. Pour les fans de la première heure, Bernard Farcy aka le commissaire Gilbert est toujours à l’affiche.
Synopsis : Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire taxi blanc.