Le rappeur est catégorique.
Dans quelques semaines désormais, Orelsan fera son grand retour sur long format avec son album Civilisation. Peu de temps avant la sortie du projet, Gringe annonce que le disque sera par ailleurs de très bonne facture.
À LIRE AUSSI
Orelsan : Son album « Civilisation » sera vendu en 15 CD différents
Gringe sera sur le morceau « Casseurs Flowters Infinity »
Trois ans après son dernier projet, Orelsan prépare son retour. Le 19 novembre prochain, le rappeur de Caen dévoilera son projet Civilisation. Long de quinze titres, le disque comprend des featurings avec Skread, Gringe et The Neptunes. On a également appris que le disque serait vendu en quinze cds différents. Une initiative qui a plu, puisque 15 000 disques se sont vendus en une heure à l’ouverture des précommandes du projet de l’artiste normand. Présent sur le morceau Casseurs Flowters Infinity, qui est un clin d’œil au groupe qu’il forme avec Orel’, Gringe s’est livré sur les réseaux sociaux sur le contenu de l’album.
Suivi par près de 270 000 personnes sur Instagram, le rappeur a partagé la cover ainsi que la tracklist du projet de son ami. En légende, Gringe a écrit : « L’album est fou… » Les fans d’Orelsan sont prévenus. Rendez-vous le 19 novembre prochain pour voir si Gringe n’avait pas menti.