Actualités Musique

Gradur est dans la « Rari » pour son retour [VIDEOCLIP]

Gradur est dans la « Rari » pour son retour [VIDEOCLIP]

Le come-back du She !

Alors qu’on le retrouvait il y a quelques jours aux côtés de Ninho, voilà que Gradur s’illustre en solo avec un nouveau single qui marque son grand retour : Rari. Un come-back élégant pour celui qui devrait sortir un nouveau projet cette année, avec des guests sur lesquels on peut d’ores et déjà parier…

À LIRE AUSSI 
Gradur : un feat avec Ninho dans son prochain album

Gradur se roule dans le luxe

Flamboyant comme à son habitude, Gradur délivre un son nouveau, en adéquation avec les influences musicales du moment. Une fine mélodie façon comptine pour enfants déployée par le producteur Noxious (un récent invité de notre concept Hitmakr) qui suffit au Sheguey pour laisser glisser un bel egotrip de sa voix fumée. Il y met également son savoir-faire en termes de toplines. A travers un clip réalisé par l’omniprésent Nicolas Noël, les couleurs et symboles de la marque automobile italienne apparaissent à l’écran alors que Gradur fait valoir ses goûts vestimentaires, qui viennent appuyer la fascination que semble avoir l’artiste pour les belles choses et le luxe.

Elle arrive à bon port comme balle dans panier, j’ai fait monter Roubaix, ça tu peux pas l’nier

Bientôt de retour, et pas tout seul…

Le rappeur originaire de l’agglomération lilloise l’affirme : il a mis Roubaix sur la carte du rap français. Débarqué en 2014 avec des freestyles traumatisants pour les amateurs de trap, le rappeur a poursuivi dans cette voie avec un album, L’Homme au bob, considéré par beaucoup comme un classique du genre à la française. Une mixtape (Sheguey Vara 2) et un album (Where Is l’album) plus tard, l’homme a conquis la francophonie grâce à d’autres registres, parfois dans un élan plus mainstream. Absent en solo depuis trois ans, il a malgré tout répondu présent sur les projets de certains collègues (Kalash Crimi, les compilations Game Over) et relancé la machine récemment avec le single Voyou et revient aujourd’hui avec Rari. Il a récemment été vu en studio avec Heuss L’Enfoiré puis Ninho, nous permettant d’entrevoir de potentielles collaborations pour son prochain opus solo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT