Déjà un troisième titre pour l’artiste originaire de Romainville dans le 93…
En 2018, le 93 va encore et encore pousser la voix. En plus de ses plus grosses têtes d’affiche, l’un des départements les plus cotés du rap game hexagonal pourra compter sur des jeunes loups aux dents longues. Aujourd’hui, on croise donc un Gianni sûr de lui, qui livre un tout nouveau clip intitulé ADN. Dans ce dernier, le rappeur nous montre de quoi il est fait, entouré des siens. Attitude et maîtrise sont au rendez-vous !
Un titre produit par Keezy Beatz !
La voix filtrée sous un vocodeur, Gianni aura fait un morceau particulier, contant une vie de rue, loin du kick pur et dur. Epaulé par une production signée par Keezy Beatz -rien de moins que celui à qui on doit le Friday de Booba– notre rappeur du jour a démontré toute sa palette : des rimes bien travaillées, des phases imagées et un flow détaché, mais toujours accrocheur. Sous la caméra de Chill, collaborateur de Lacrim, SCH, Leto, ou encore Kaaris, il a donné à voir le meilleur de lui-même dans un genre atypique, parlant du quartier, mais cela loin du bitume…
Va-t-on se séparer pour de l’oseille ? Personne peut le savoir avant que ça paye
Désormais trois clips dans le C.V
Avant son fameux ADN dévoilé ce vendredi 12 janvier, Gianni aura balancé d’autres sacrés visuels. Deux premières cartes de visite, qui ont permis aux internautes de découvrir son univers. De belles présentations aux titres latinos Coté Rio et La Pelota, clippées par l’équipe de Daymolition, que beaucoup considèrent comme le centre de formation du rap français. Reste désormais à patienter pour faire face à du neuf de la part d’un Gianni au style marqué !
Pour en savoir plus sur Gianni, rendez-vous sur ses réseaux sociaux :
Facebook : Gianni Officiel
Twitter : @gianni_coffey
Instagram : @gianni_coffey
Snapchat: Gianni-Gian