Actualités Musique

Jul invité par Ghetto Phénomène à « Copacabana » [VIDEOCLIP]

Jul invité par Ghetto Phénomène à « Copacabana » [VIDEOCLIP]

Une connexion 100% marseillaise !

Pour terminer cet été comme il se doit, le groupe Ghetto phénomène invite une nouvelle fois son acolyte de toujours, celui qu’on appelle l’Ovni : Jul. Sur un morceau produit par ses propres soins, nos artistes du jour nous emmènent dans un décor de vacances : piscine, bouée gonflable, villa… Tout cela pour le clip du titre « Copacabana » qui annonce leur nouvel album prévu pour le 6 octobre 2017 intitulé « En catimini ».

À LIRE AUSSI 
Ghetto Phénomène lâche un freestyle pour Booska-P

Un concept de clip cocasse

Je vais quitter mon taudis pour Copacabana, habillé de la tête aux pieds en Dolce & Gabanna

Le concept du clip est assez étonnant, puisque ni le Ghetto Phénomène, ni Jul n’apparaissent. À la place de nos rappeurs, la direction artistique a fait le choix de faire appel à de jeunes enfants pour interpréter leurs rôles et balancer leur parole en play-back. Réalisé par Beat Bounce, ce n’est donc pas à Copacobana au Brésil que l’on nous emmène, mais bien dans une villa du sud de la France. Cela ne nous empêche pas d’être entraîné par le son proposé par Veazy, Friz, Houari et Bil-K.

Jul x Ghetto Phénomène : une alchimie parfaite

Le Ghetto Phénomène peut encore aujourd’hui compter sur le soutien infaillible de Jul. En effet ce dernier avait posé avec le groupe sur les morceaux « En chaleur » et « Maria Maria », le tube de l’été 2016 qui comptabilise près de 90 millions de vues sur Youtube à ce jour ! Et même si parfois ce dernier ne pose pas, il apparaît dans le visuel de ses potes, comme dans le clip du titre « Je voulais » !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT