Les quatre membres de Ghetto Phénomène en feu devant nos caméras sur le « Booska-GP »
L’album de Ghetto Phénomène est en précommande ici: https://ghettophenomene.lnk.to/LaVidaLoca
Initialement prévu pour le mois de janvier 2017, le premier album de Ghetto Phénomène, La Vida Loca, verra le jour vendredi 3 mars. Après avoir dévoilé plusieurs extraits de ce premier album comme Je voulais ou encore Maria Maria en featuring avec leur collègue de Marseille, Jul, certifié single d’or au début du mois. Ce n’est pas la seule collaboration avec le rappeur marseillais, puisqu’ils l’ont invité également sur le morceau En chaleur, qui a dépassé les 15 millions de vues sur Youtube. Clip où l’on retrouve dans un bus dans lequel on aurait aimé faire la fête avec eux, Mister V, Soprano, l’équipe de Pattaya ou encore DJ Kore, qui produit le premier fruit de la collaboration entre les quatre marseillais, La Vida Loca.
Game Over comme toi moi je ne finirais pas
Déterminés à marquer l’année 2017 au fer rouge, Houari, Bil-K, Friz et Veazy, les rappeurs formant le quatuor marseillais sont passés devant nos caméras. Fidèles à ce qu’ils ont l’habitude de faire, les quatre rappeurs estampillés Def Jam Recordings France allient des couplets streets parsemés d’autotune, le tout avec des refrains dansant, qui appellent au soleil et aux vacances. C’est loin de leur cité phocéenne natale que les sangs de JUL sont venus s’exprimer. Entre les locaux de Def Jam Records et le Panthéon de la capitale, découvrez un freestyle caliente du Ghetto Phénomène, qui malgré la grisaille parisienne, qui donne envie de partir loin et de passer le bras à travers la fenêtre de sa voiture.
Restez branchés sur Booska-P pour tout savoir de l’actualité du groupe marseillais Ghetto Phénomène, qui on le rappelle, sortira son premier album le vendredi 3 mars. Pour les plus impatients, La Vida Loca est déjà disponible en pré-commande sur toutes les plateformes de téléchargements.