Le Belge est de retour.
La première sortie clippée de Frenetik avait fait date. En effet, avec le fameux La Matrice, le rappeur avait signé une entrée remarquée sur la plateforme YouTube. Un clip très personnel, dans lequel ce talent venu de Blegique se permettait des rimes travaillées et imagées… Aujourd’hui, après avoir enfoncé le clou avec Trou Noir, il signe un retour en bonne et due forme avec le visuel du morceau Vide.
À LIRE AUSSI
Frenetik tente de sortir de la « Matrice » [VIDEOCLIP]
Un clip original
C’est sur une production de JemiBlack que le membre des écuries Jeunes Boss Records et Blue Sky que Frenetif a choisi de performer aujourd’hui. Cela donne un Vide bourré de références et des phases servies dans une interprétation assez personnelle. Entre ses variations de voix et autres flows, il présente de la meilleure des manières son univers, nébuleux et rêveur. Une question se pose alors : à quand la suite pour Frenetik ?
Fenetik, la nouvelle vague belge ?
Si la Belgique réussit à faire main basse sur le rap game francophone depuis un bon bout de temps maintenant, sachez qu’elle n’est toujours pas rassasiée. Au menu des rookies prêts à mordre dans le gâteau, on peut ainsi compter sur Frenetik. Doté d’un délire bien à lui, il pourrait faire la différence dans les mois qui viennent… Et si du lourd arrivait avec du lourd dès 2020 ?
Pour ne rien rater des actualités de Frenetik, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Instagram : frenetik11
- Facebook : frenetik11
- Twitter : frenetik_11
- Snapchat : Frenetik_11
- YouTube : FRENETIK