Un projet qui compte également sur les participations de Frenetik, Yonn, Rounhaa et Le Sid !
Qu’on se le dise, la crise du coronavirus n’aura pas limé les crocs de l’avant-garde du rap game hexagonal… La preuve avec la compilation NVLG qui débarque avec un troisième volet bien fourni. D’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming, le format se classe comme l’un des plus intéressants à suivre du moment. Amateurs du rap de demain, vous êtes servis ! Aujourd’hui, on vous propose même de vous mettre à table avec un extrait clippé.
Une troisième édition et un gros casting !
Par le passé, les formats NVLG (pour « La nouvelle génération ») ont accueilli des noms tels que Tortoz, Lord Esperanza, le crew LTF et bien d’autres… Un véritable savoir-faire donc, pour dénicher des talents, comme le prouve la mise en avant des morceaux inédits de Frenetik, Yonn, Rounhaa, Le Sid et A$tro Boi. De la Belgique jusqu’à la Suisse en passant par la France, il y a de quoi être rassasié.
Premier clip de la sélection à être dévoilé, celui du titre Minuit 16 signé du Lillois A$tro Boi. Un extrait nébuleux, entre un amour qui se termine et phases ombrageuses porté par un visuel résolument moderne.