Retour sur une ascension hors du commun…
Fif Stories, voici un concept qui débarque aujourd’hui avec un 7ème épisode… Ici, la parole est donnée à notre intervieweur pour raconter les coulisses de notre média. Rendez-vous avec des anecdotes jamais révélées, des moments de vie, etc. Le tout pour faire part, au mieux, de la petite histoire de Booska-P, un site internet qui fête cette année ses 12 ans d’existence, rien que ça !
Aujourd’hui, Fif revient sur une histoire pas franchement comme les autres, celles de Sofiane. Un rappeur revenu sur le devant de la scène après des années passées dans l’ombre. Un artiste rageur au micro comme dans la vie qui a su imposer son style avec la manière, devant même l’un des hommes les plus influents du game.
À LIRE AUSSI
Fif Stories #6 : Rohff, Les dessous de la vidéo de la pelle [VIDEO]
Sofiane, plus que jamais présent
« Il est passé du vilain petit canard au mec que tout le monde aime », voilà comment Fif peut décrire le cheminement de Fianso dans le game. Sofiane, un rappeur brut et sans détour qui a su faire fi des obstacles pour se hisser aujourd’hui en haut des charts. Un parcours raconté aujourd’hui dans notre Fif Stories épisode 8 en présence de nombreux invités tels qu’Olivier Nusse le PDG d’Universal Music France, Mehdi Guebli son manager, Tefa son producteur, le tout sans oublier Bakyl, rappeur et ami d’enfance de l’artiste…
Fif vous emmène dans les coulisses du game…
Vous l’aurez compris, Fif Stories vous donne rendez-vous dans les coulisses du rap français, des offs particuliers, abordés sans filtre. Aujourd’hui, huit épisodes sont donc disponibles, le premier sur les origines de Booska-P, le second sur l‘ascension de la Sexion D’Assaut, le troisième sur Mister You, celui sur l’histoire de la Booska Tape et enfin ceux basés sur Lacrim, l’histoire la pelle de Rohff, Salif et enfin Sofiane. D’autres suivront à la rentrée… Une question se pose : Qui se retrouvera sous l’oeil de Fif ? Si on savait ce qui se tramait pour les précédents chapitres, rien n’a encore été teasé pour le prochain…