Fianso refait parler de lui avec la manière !
Innover, voilà le crédo d’un rappeur digne représentant du 9-3, le bien nommé Sofiane. Avec ses freestyles « Je suis passé chez So« , l’artiste avait en effet fait dans l’inédit avec des clips tournés dans toutes les cités de l’hexagone. Une idée originale qui aura porté ses fruits. En effet, le projet qui a découlé de ses fameux freestyles, sa mixtape éponyme, a décroché il y a peu la certification de disque d’or…
À LIRE AUSSI
Sofiane en première ligne du rassemblement de Bobigny !
Aujourd’hui, même leitmotiv pour Fianso qui propose toujours du lourd pour ces nouveaux visuels. Autant vous prévenir tout de suite, ce dernier n’a fait pas dans la demi-mesure !
Paris c’est Poudlard, Medellin c’est magique. C’est pas moi qui danse, c’est mes djinns qui s’agitent !
Un café sur l’autoroute !
Se prendre une petite pause café sur l’autoroute ? Voilà une mission qui n’effraye pas Sofiane. Ainsi, ce dernier a relevé le challenge pour son dernier visuel. Il s’agit ici du clip du titre « Toka », deuxième extrait de son prochain album au nom évocateur « Bandit Saleté« , dont la sortie est prévue le 12 mai prochain dans les bacs. Dans ses gimmicks habituels, dont le célèbre « Ish Ish », il propose un morceau violent et cash, dans lequel il nous fait part des démons qui le traversent. De quoi soulever une nouvelle fois la toile et les quartiers, tant le tout est impactant et efficace comme un bon coup de coude balancé après une grosse punchline.
Comme d’habitude, on assiste là à une victoire par K.O, tant Sofiane maîtrise son sujet du début à la fin. Des premières secondes du morceau jusqu’au refrain final, le rappeur mord dans le micro comme s’il s’agissait de la concurrence. De plus, les images présentées ici illustrent à la perfection le délire d’un bonhomme qui n’hésite pas à faire les choses avec la manière.