Deux générations collaborent pour un hit détonnant…
On a pour habitude de qualifier MHD de petit prince de l’Afro Trap, normal, dès lors, de le voir collaborer avec Fally Ipupa ! En effet, ces deux ambassadeurs des rythmes afro ont tout pour s’entendre… Aujourd’hui, ils dévoilent le fruit de leur collaboration avec le clip réussi du titre « Na Lingui Yé« . Un morceau qui se trouve dans le dernier album de Fally, le fameux « Tokooos » disponible dès aujourd’hui !
À LIRE AUSSI
Fally Ipupa est le « Bad Boy » d'Aya Nakamura [VIDEOCLIP]
Deux générations s’unissent pour le meilleur
Habitué des featurings, Fally Ipupa est du genre à bien s’entourer. Après des titres en compagnie de la jolie Aya Nakamura (« Bad Boy »), ou encore du poids lourd du game Booba (« Kiname »), il continue aujourd’hui sa percée dans la sphère urbaine aux côtés du talentueux MHD. De quoi nous donner à voir une connexion Kinshasa X Paname du meilleur effet, dansante à souhait !
Un featuring placé sous le signe des sentiments nommé « Na Lingui Yé ». Il est ici question d’un amour sans borne partagé par les deux artistes pour les femmes de leurs vies… Un thème bienvenu alors que l’été est bel et bien là. Le chanteur originaire de la République Démocratique du Congo fera à coup sûr sensation sur les dancefloors. Son album, lui, va également dans ce sens. Baptisé « Tokooos », celui-ci est disponible dès aujourd’hui et compte sur d’autres invités de marque tels que R. Kelly, Wizkid, Keblack, Naza ou encore Shay
« Tokooos », disponible dès aujourd’hui !
Tracklist
- Kiname en feat avec Booba
- Esengo
- Na Lingui Ye en feat avec MHD
- Yakuza en feat avec Wizkid
- Mannequin en feat avec Keblack et Naza
- Tout le monde danse
- Guerrier en feat avec Shay
- Siamois
- Posa
- Ca va aller
- Jeudi Soir
- Bad Boy en feat avec Aya Nakamura
- Boule
- Belle-fille
- Champ
- Nidja en feat avec R. Kelly
- Juste Une Danse
- Eloko Oyo