Le duo ne s’arrête plus.
En 2019, l’écurie QLF Record a décidé d’être plus productive que jamais. Parmi ses meilleurs étalons, le label indépendant peut notamment compter sur le groupe DTF pour être fidèlement représenté. Ces derniers sont d’ailleurs particulièrement prolifiques ces derniers temps, multipliant les titres inédits ainsi que les clips sur les plateformes de streaming. Après Me gusta, tourné sous le soleil cubain, DTF signe Sanji, un son non-clippé d’ores et déjà disponible sur Youtube.
À LIRE AUSSI
DTF tease un feat avec Ademo sur Instagram ! [VIDEO]
Sanji revu à la sauce DTF
Le personnage de Sanji occupe un poste clef au sein de notre très cher rap game. Pour les non-initiés à la culture manga, Sanji Vinsmoke, plus connu sous le nom de Sanji la Jambe Noire, est un personnage de One Piece créée par Eiichiro Oda. Membre de l’équipage de Monkey D. Luffy, il occupe la place de cuisinier en son sein. C’est aujourd’hui DTF qui s’attaque à cette figure en livrant ce tout nouveau titre très bien ficelé. Sur une prod ensorcelante, les deux acolytes s’illustrent avec un flow percutant sur un BPM bien calibré
Igo je cuisine avec une clope à la bouche comme Sanji, le mal me tourne autour
Un projet dans les tuyaux ?
À en juger par leurs dernières apparitions, tout porte à croire que DTF mijote quelque chose. En effet, entre mars et avril, le duo QLF a envoyé deux clips inédits tournés d’un bout à l’autre du globe. En effet, pour ce qui est du titre Kira, encore une fois en référence au célèbre manga Death Note, ils s’étaient envolés à Taïwan pour le tournage du clip. Concernant Me gusta, c’est à Cuba que les rappeurs se sont rendus pour un visuel en plan-séquence des plus techniques. Enfin, très récemment, l’un des membres du groupe a teasé un titre encore inconnu du public sur lequel nous pouvions percevoir la voix rauque de Ademo de PNL. Avec toute cette production récente, un projet ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Affaire à suivre…