Le groupe certifié « QLF Records » passe au révélateur des ventes…
Vous le savez désormais, le lundi, c’est le rendez-vous des chiffres sur Booska-P. Après une première semaine d’exploitation, c’est désormais au tour du projet de DTF, le bien nommé « Sans rêve » de passer au révélateur des ventes. Un projet qui s’est donc écoulé à 8 766 ventes (1 896 en physique, 1 024 en digital et 5846 streaming). Le groupe certifié QLF en est donc déjà à trois projets, « Le H avant le B » et l’album « La Hass avant le bonheur ».
À LIRE AUSSI
Selon DTF, « le ciel est la limite » ! [VIDEOCLIP]
DTF : un duo sur la bonne voie
Composé des deux rappeurs RTI et RKM, le duo DTF pour « Dans Ta Face » se fait de plus en plus de place dans le game hexagonal. Après deux projets, le gratuit « Le H avant le B » puis « La Hass avant le bonheur », le public avait donc rendez-vous le 19 mai dernier avec un troisième opus, le bien nommé « Sans rêve ». Un disque porté par rien de moins que 18 titres, dont des featurings haut de gamme…
En effet, on a pu constater la présence des phénomènes du moment, Ademo et N.O.S du groupe PNL. Des rappeurs qui ont respectivement posé leur voix sur les titres « Avant de partir » et « Baddack ». Un travail d’équipe, ou même une collaboration familiale, car le groupe originaire d’Ivry-sur-Seine est bien évidemment signé sur le label QLF Records. Entité fondée par les deux frères issus de la cité des Tarterêts.
Sans Rêve, disponible depuis le 19 mai
Tracklist
- Allô le monde
- Comme un fou
- Dans mon nuage
- Le ciel est la limite
- J’abuse
- Avant de partir en featuring avec N.O.S
- La Vida
- Elle a
- 100 Rêves
- Coco Cuba
- Hall Starr en featuring avec Rom1, Am1 et KDR
- La chanson
- Ouais
- Neptune de miel
- Je t’ai menti
- La dernière
- Rue de la fortune
- Baddack en featuring avec Ademo