C’est un secret pour personne, le rapport qu’ont les stars avec l’argent est bien différent de celui des personnes normales. Dans le passé, Drake l’a déjà prouvé, notamment avec les paris sportifs, où il misait des sommes folles chaque semaine, traînant derrière lui sa réputation de chat noir. Hier encore, l’artiste originaire de Toronto a mis a disposition son home-studio a un prix exorbitant.
Sur la plateforme Stufinder
Sur le papier, l’idée peut s’avérer être bonne pour les artistes en développement. Avoir l’occasion d’enregistrer chez Drake, dans l’environnement de celui qui est peut-être l’artiste le plus influent du monde, ressemblerait à une occasion unique de se mettre en valeur, tout en profitant des meilleurs infrastructures possibles pour faire de la musique. Cependant, la prestation tarifaire demandée par l’artiste devrait calmer tout le monde.
Mis à disposition sur la plateforme Stufinder, le home studio de Drake vous ouvrira ses portes si vous avez les moyens de payer 250 000$ par heure d’enregistrement. Comme précisé sur l’annonce, cette offre ne comprend pas de featuring avec l’artiste, ni même d’ingénieur son à disposition de celui qui voudra mettre le prix. À ce prix-là, peu de monde devrait se battre pour enregistrer chez lui, mais il n’est pas impossible que quelques client un peu fous s’accordent ce petit moment d’exception.
🚨 Il est désormais possible de réserver une séance de studio chez Drake !
Cela vous coûtera… 250 000$ par heure 😭 pic.twitter.com/TNNKVayZwu
— Booska-P (@booska_p) April 2, 2023