Que des poids lourds !
Après le succès de Yuri paru le 4 novembre 2016, Dosseh a décidé de remettre le couvert avec un deuxième album studio. Programmé pour le 6 juillet prochain, son projet Vidalo$$a fait déjà frémir la toile. Et pour preuve, l’opus est doté de featurings de grande classe, mais pas seulement…
À LIRE AUSSI
Dosseh, Orléans comme point de départ
Dosseh est bien parti !
Avec Habitué, c’est peu dire que Dosseh a mis tout le monde d’accord. Un extrait de son album Vidalo$$a qui promet de belles choses. Fidèle à sa mentalité de défricheur, il a osé le chant pour un pari gagnant. Au top des charts depuis de nombreuses semaines, le single démontre que l’artiste originaire d’Orléans a plus d’un tour dans sa manche…
Comme il nous l’avait expliqué lors d’une récente rencontre, Dosseh est un passionné au sens large du terme, voilà pourquoi il ne s’interdit rien : « J’aime la musique pour de vrai, sans complexe, ni limite ou barrière. J’écoute du pe-ra, mais aussi plein de styles qui n’ont rien à voir. Dans la musique, ce qui me plaît, c’est l’énergie d’un beat, d’une mélodie. Tout est une question de vibrations. »
Rendez-vous avec « Vidalo$$a » le 6 juillet
Mais Habitué ne sera évidemment pas le seul hit d’un Vidalo$$a particulièrement attendu. En effet, on comptera également la présence du terrible KFC, ainsi que sur ses featurings avec Lacrim (VLT), Booba (MQTB), Kalash (Jet privé), Vegedream (Princes de la ville), Votourious, Ppros et Biss (45 atmo).
Cover de Vidalo$$a, réalisée par l’artiste Yann Couedor
Tracklist :
- Voilà pourquoi
- Pour vous par nous
- MQTB (en feat avec Booba)
- À chaque jour…
- Ma keh à moi
- Vidalossa
- VLT ( en feat avec Lacrim)
- Sommet
- Toit du monde
- Princes de la ville (en feat avec Vegedream)
- KFC
- Jet privé (en feat avec Kalash)
- Paris en août
- 45 atmo (en feat avec Votourious, Ppros et Biss)
- La rue c’est rasoir
- Habitué