Un featuring 100% 9.3 !
Avec Docks et Kalash Criminel, on ne pouvait s’attendre qu’à du rap pur et dur. Et c’est bien le cas avec le clip Fuck les vices, une collaboration qui nous vient tout droit de Seine-Saint-Denis (93) et plus précisement de Sevran. Place à une connexion redoutable !
À LIRE AUSSI
Black M et Kalash Criminel s'alignent sur le « Dresscode » [VIDEOCLIP]
Une collaboration évidente
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits / La vérité triomphera toujours
Si c’est avec son album R.A.S que Kalash Criminel a été certifié disque d’or, c’est bien sur le projet Oyoki que Docks a eu droit à son morceau solo intitulé Chacun ses raisons. Un titre bouillant que Docks avait d’ailleurs clippé et diffusé sur la chaîne Youtube de Kalash Criminel. Il paraissait donc évident que les deux rappeurs du 93 se retrouvent pour un featuring en bonne et dûe forme : c’est désormais chose faite avec Fuck les vices. C’est l’équipe de Bastos qui s’est chargé de la réalisation du clip. Un visuel sans fioritures, focalisé sur la rue et ses bâtiments. Un visuel en totale harmonie avec les propos des rappeurs : une alchimie toute trouvée entre le fond et la forme.
Docks, un projet pour bientôt ?
Depuis Colombien, son dernier clip dévoilé il y a plus de 9 mois maintenant, Docks s’est fait discret. Petit à petit, le rappeur revient sur le devant de la scène, bien décidé à faire parler de lui. C’est plus récemment dans le planète rap de Kaaris qu’on a pu l’entendre. Quand on sait que c’est comme ça que Kalash Criminel s’est fait repéré du grand public, pour poursuivre la carrière qu’on lui connaît, on ne peut que lui souhaiter la même chose… À suivre !