Actualités Musique

DjaDja & Dinaz renfilent leur « Tenue de motard 4 » [VIDEOCLIP]

DjaDja & Dinaz renfilent leur « Tenue de motard 4 » [VIDEOCLIP]

Les Meldois sont de retour…

Le duo originaire de Meaux dans le département de la Seine et Marne (77) remet les couverts sur la table en enfilant une quatrième fois leur fameuse tenue de motard. Avec un nouveau titre inédit faisant suite à « Maléfique » en featuring avec Dj Babs, le groupe change totalement de style et revient à ce qu’il sait faire de mieux : rapper sur un thème sombre.

À LIRE AUSSI 
Le freestyle « Booska Tenue de Motard 3 » de DjaDja et Dinaz ! [VIDEO]

Tenue de motard : une série qui fonctionne

Les condés, les girophares, moi j’en ai marre

Le premier numéro de « Tenue de motard » de DjaDja & Dinaz date de 2014, c’est vous dire combien le groupe tient à cette série. À cette période le duo ne connaissait pas le buzz qu’il connaît actuellement, le titre cumule « seulement » 700 000 vues sur la plateforme de vues Youtube. Ce qui est peu pour le groupe. Seulement DjaDja & Dinaz sont toujours restés fidèles à eux-mêmes et malgré le succès n’ont jamais changé de ligne directrice. Ainsi, ils ont persévéré, enchaînant les tenues de motard, jusqu’au numéro 3 qu’ils avaient fait devant nos caméras pour un booska freestyle puissant et énervé. Et voilà qu’ils sont de retour pour le quatrième volet de leur série, plus sûr d’eux que jamais :

Une ascension qui semble sans fin

Il y a quelques mois, le groupe foulait la scène du Cabaret Sauvage pour leur premier concert parisien. Ils y fêtaient les obtentions successives de leur disque de platine pour leur premier album ainsi que de leur disque d’or pour le second. Dans leur dernier clip « Maléfique », c’est le disque de platine fraîchement acquis qu’ils célèbraient. En l’espace de 4 mois seulement, DjaDja & Dinaz ont donc réussi, en totale indépendance, à vendre l’équivalent de 100 000 albums, ce qui est assez impressionnant pour être souligné.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT