A l’heure de la sortie de son dernier album, le duo de Meaux balance un extrait entraînant…
Mauvais comportement, posé dans le bâtiment. On a repris les commandes, on les fume et on recommence
Djadja & Dinaz sont bien dans l’arène !
Dans l’arène, voilà l’endroit où se trouvent Djadja & Dinaz. Le groupe venu de Meaux vient en effet de se lancer à l’assaut des charts, prêt à en découdre avec les ventes physiques, numériques et les écoutes sur les plateformes de streaming. Rassurez-vous, le duo de potes n’est pas venu sur le champ de bataille la fleur au fusil. Ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir un album travaillé autour de leurs fameux gimmicks et leurs refrains chantés, avec toujours autant d’autotune au menu.
L’autotune, un instrument de plus pour ceux qui en ont fait une superbe marque de fabrique, capables de faire passer plusieurs types d’ambiances dans un même morceau. Dans l’arène, c’est aussi le nom du deuxième opus d’un groupe qui aura signé un disque de platine peu de temps après la sortie de son premier projet, le bien nommé « On s’promet ». Qu’on se le dise, avec un second album disponible dès aujourd’hui, la promesse est tenue !
Mauvais comportement sous le soleil
Sous le soleil, c’est là où se sont rendus nos deux rappeurs. Fidèles à leurs précédents visuels hauts en couleur, Djadja & Dinaz ont tourné leur dernier clip, « Mauvais comportement », au Maroc. L’occasion de passer du bon temps avec eux sous de sacrées températures et s’éloigner encore un peu de notre grisaille.
Avec eux, on sent que l’été arrive à gras pas, à grand renfort de rimes qui nous transportent. Ici, la production signée HandyyKapz joue la carte des sonorités entraînantes et dansantes, de quoi coller à merveille à l’univers des deux acolytes de Meaux. Avec plusieurs extraits réussis tels que « Déstabilisé » ou encore « Catalogués Bandits« , Djadja & Dinaz prouvent qu’ils arrivent à allier productivité et qualité.