Le rappeur du 13ème Art lance son année.
Place forte du game hexagonal, Marseille sait également faire la paire avec Paris quand il s’agit d’enchaîner les featurings de qualité. Ainsi, il n’est pas rare aujourd’hui de voir les connexions se multiplier entre nos deux capitales du rap… Dika est l’un de ceux qui a d’ailleurs transformé l’essai, partageant aujourd’hui le clip de sa collaboration avec Sadek. Une connexion comme on les aime, qui lance d’une belle manière le millésime de l’artiste issu du collectif 13ème ART.
À LIRE AUSSI
Dika, le visuel choc du single « Tu casses tu payes » [VIDEOCLIP]
Une connexion 13 X 93 du meilleur effet
Bien décidé à faire de cette année la sienne, Dika a poursuivi sur sa lancée… En effet, après avoir balancé l’impactant Tu casses tu payes en décembre dernier, il a mis le curseur encore un peu plus haut avec Coeur glacé. Un son qui bénéficie notamment de toute la technique d’un Sadek qui a répondu plus que jamais présent, signant des phases aussi nerveuses que précieuses. Dika, lui, parvient à faire la différence entre une énergie communicative et autres rimes bien senties. Qu’on se le dise, de la Castellane jusqu’à Neuilly-Plaisance, nos bonhommes ont de l’aisance… Côté clip, c’est en compagnie de belles plantes ou d’une sacrée équipe qu’ils performent, le tout en bas des blocs.
Quelle année pour Dika ?
Présent sur le célèbre Pochon bleu en compagnie d’une foule d’artistes venus du sud – titre ayant reçu la certification double platine – Dika a depuis parcouru du chemin. Auteur d’une multitude de clips balancés à la volée sur la plateforme YouTube, Pow Pow Pow et ses 7 millions de vues, Normal avec Elams ou encore Narcotrafiquant avec C.O.R, il y a fort à parier qu’il ne ralentira pas le rythme en 2020. Pourquoi ne pas espérer la sortie d’un projet ?
Pour ne rien rater des actualités de Dika, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : Dika Officiel
- Instagram : dika officiel
- Twitter : Officiel Dika
- Snapchat : Dika-wmg
- YouTube : Dika Officiel