Niska revient très en forme en 2017…
Le boug revient fort comme jamais… Après une année 2016 qui l’aura notamment vu décrocher un premier disque d’or dès son premier album avec le projet connu sous le nom de Zifukoro, Niska semble décidé à continuer sur la même voie. Quelques mois après nous avoir proposé le particulièrement réussi morceau Commando, le Charo provenant d’Evry revient cette fois avec une production totalement différente intitulée B.O.C (Batards ont couru). Toujours du sale et du spectaculaire, mais dans un tout autre genre. Une nouvelle pierre à son édifice qui confirme au passage que Niska possède plusieurs flèches à son arc.
Une ambiance contagieuse
Cet inédit posé sur une grosse production du Beatmaker connu sous le nom de Stijco (qui est notamment à l’origine du tube Afro Trap Part 6 – Molo Molo de MHD) a occasionné le tournage d’un clip où l’on retrouve toujours un certain Bastos à la réalisation, un fidèle du rappeur essonien. Au programme, un Niska toujours aussi en forme, une équipe solide et soudée, des gamos flambants neufs, mais aussi quelques armes, pitbulls et guests… Le tout dans une ambiance contagieuse qui promet de faire bouger bien des têtes et des postérieurs, le tout selon vos envies et votre pedrigree.
Du nouveau pour 2017 ?
Voilà maintenant plusieurs années que Niska, artiste estampillé Barclay (filière d’Universal) enchaine les bonnes prestations, réussissant au passage la grande performance de s’émanciper peu à peu de la réductrice case Trap dans laquelle certains l’ont très (trop ?) rapidement enfermé. 2017 commence donc parfaitement pour le rappeur qui pourrait prochainement annoncer l’arrivée de nouveaux projets à l’avenir. De son côté, le public est toujours bel et bien là et trépigne clairement d’impatience, surtout après avoir entendu des échantillons de ce niveau.