Le Belge n’en finit plus de teaser son prochain projet…
Plus les jours passent, plus les questions se font pressantes au sujet de Damso… Mais que nous réserve-t-il pour 2018 ? Alors que l’année est déjà bien entamée, il semblerait que le rappeur soit tout prêt de dévoiler du lourd. Sur ses réseaux sociaux, le membre de l’écurie 92i a tout fait pour éveiller la curiosité de son public avec un message pour le moins énigmatique, entre fond sonore inquiétant et alphabet grec.
À LIRE AUSSI
Damso attend toujours Dosseh pour un feat !
Rendez-vous avec la suite d’Ipséité ?
Sur la toile, les rumeurs ont donc été nombreuses… Si certains ont tenté le coup de la simple traduction, une option franchement malheureuse, d’autres ont visé juste.
Ainsi, il semblerait qu’on soit bien en présence de la suite de son dernier album. Les lettres ci-dessous sont celles qui manquent en effet aux titres d’Ipséité. Reste désormais à savoir s’il s’agira d’une réédition du célèbre opus ou bien d’un nouveau projet en bonne et due forme. Toujours aussi secret, l’artiste originaire de Bruxelles montre ici qu’il a plus d’un tour dans son sac. Dems, ou le véritable king du teasing…
Quand Damso devient un roi du teasing…
Non-content de faire la loi dans les charts, Damso tient également le haut du pavé sur les réseaux. Ces derniers temps, on l’a croisé avec une multitude d’informations inédites balancées sous différentes formes. Pêle-mêle, on retrouve un morceau balancé à l’envers, un feat avec Dosseh, un extrait inédit sur Instagram, un autre entonné sur sa scène à Abidjan…
Autant d’éléments qui font penser que Damso débarquera très bientôt dans les bacs. Après une expérience réussie sur la bande originale du film Tueurs, et une nomination pour écrire l’hymne de la Belgique à la coupe du monde en Russie, le rappeur continuera donc de nous faire réagir avec ses nouveautés. Pour l’instant patience, car tout vient à point à qui sait attendre.