Damso surprend ses fans avec un clip extrait de « Batterie Faible », son premier album !
Il nous gratifiait récemment du clip de son morceau à succès « Macarena », mais cela ne lui a pas suffit. Damso aime surprendre et être là où on ne l’attend pas. Alors qu’il présentait son album « Ipséité » avec deux clips le même jour, il décide aujourd’hui de revenir avec une archive extraite de « Batterie Faible », son premier projet. Ne pas faire comme les autres semble être son leitmotiv. C’est avec un extrait vidéo posté sur twitter qu’il met aujourd’hui en images le morceau « Quotidien de baisé ».
À LIRE AUSSI
Quand Damso passe chez le psy [DOSSIER]
Toujours un peu dans l’absurde, toujours un peu dans la démesure. Alors que plusieurs rumeurs couraient autour d’un éventuel projet surprise à paraître suite à la sortie de son album « Ipséité », Damso prenait une nouvelle fois le public français à contre-pied en annonçant officieusement un troisième album pour 2018. En parallèle de ces bruits de couloirs, « Batterie Faible » fêtait ses un an il y a tout juste 8 jours.
Visionnez le clip ci-dessous :
Damso nous avait déjà gratifié de nombreux clips pour cet album couronné par un disque d’or, il était donc difficile de deviner qu’il reviendrait avec un nouveau visuel tiré de ce projet. C’est maintenant chose faite. Ce clip est en réalité un extrait du morceau « Quotidien de baisé », la vidéo durant 2’20 alors que le titre s’étend sur 3’11. On y voit Damso déambuler dans les rues, possiblement celles de Bruxelles, avec son acolyte Krisy aka De la fuentes, ingénieur du son responsable en grande partie du succès de « Batterie Faible ». Considéré aujourd’hui comme une des grosses têtes du rap francophone, Damso est toujours capable de nous surprendre. Sachant qu’il prépare d’ores et déjà son nouvel album, quel sera son prochain tour de passe-passe ?