Dems prépare la suite…
Même si Noel est passé, le temps est toujours aux surprises pour Damso. Sur les réseaux sociaux, il s’est ainsi signalé avec un extrait de son prochain album. Un court moment qui devrait mettre tout le monde d’accord… Un style maîtrisé à la perfection par le Belge qui avait réussi à faire entrer Kin La Belle en playlist sur France Inter.
À LIRE AUSSI
Damso dévoile un extrait inédit en direct d'Abidjan [VIDEO]
Damso sur tous les fronts
L’année 2017 aura été extrêmement chargée pour un Damso décidément sur tous les fronts. Ayant signé l’un des meilleurs démarrages de l’année avec son album Ipséité, le rappeur pourrait à nouveau faire très fort. En tout cas, le membre de l’écurie 92i prépare le terrain sur les réseaux sociaux, envoyant quelques indices sur ses futurs projets. Rendez-vous donc ci-dessous avec un tout nouvel extrait, quelques jours après un teasing inédit en direct d’Abidjan.
Présent dans la Bande Originale du film Tueurs de François Troukens et classé parmi les artistes les plus écoutés de l’année passée sur Deezer, Damso s’apprête à relever de nouveaux défis avec la manière…
Rendez-vous à la coupe du monde
L’un de ses nouveaux challenges, c’est évidemment celui de la composition du prochain hymne des Diables Rouges pour la coupe du monde. Après un levée de bouclier d’une partie de l’opinion publique, Damso semble bien parti pour proposer du lourd et combattre les polémiques. Honoré par l’invitation de l’URBSFA, la fédération belge de football, il succédera à Stromae qui avait signé le tube Ta fête pour le mondial 2014.
Le titre de ce nouvel hymne est en tout cas déjà connu : Humain. Un morceau qui devrait être placé sous le signe du vivre ensemble. En 2018, c’est toujours Dems aux commandes.