Un peu d’humour dans ce monde de brutes.
Sorti le 18 septembre dernier, le projet QALF de Damso est un succès phénomènal. Preuve en est, l’album a été certifié disque d’or en 9 jours ! Si l’artiste a de quoi se réjouir, il a pu livrer une anecdote amusante sur les réseaux sociaux : il n’a toujours pas reçu la version physique de QALF !
À LIRE AUSSI
Damso le confirme, il n'y aura pas de double album ! [VIDEO]
« Bon la poste c’est comment là ? »
Rentré en Belgique après son périple à Kinshasa, que Booska-P a pu suivre, Damso a eu une mauvaise surprise en rentrant chez lui. En effet, l’artiste n’a toujours pas reçu la version physique de son album. Sorti le 18 septembre, QALF n’avait été commercialisé en physique qu’une semaine plus tard, le 25. Une semaine plus tard, le rappeur de 28 ans n’a toujours rien reçu. Sur son compte Instagram, ce dernier n’a pas manqué de le faire savoir à La Poste, non sans humour.
Dans une story postée sur le réseau social, l’homme aux 1,9 millions d’abonnés interpelle de manière taquine le service. Il déclare : « Bon la poste c’est comment ? J’pourrai avoir mon album ? J’suis quand même le premier à l’avoir commandé les mecs… @theritchies tu l’as toi ? #PasTrèsVieToutCela » (sic).
Le manager de l’artiste belge a répondu à ce dernier, lui rétorquant qu’il n’avait rien reçu non plus. Dans le reste de l’actualité du rappeur, Kalash Criminel a annoncé que Dems serait présent sur l’album Le Roi des Sauvages du Sevranais. Le natif de Kinshasa a également confié qu’il pourrait faire une mixtape avec Hamza tant les deux comparses ont enregistré de morceaux ensemble, de quoi mettre la toile en ébullition.