Actualités Musique

Damso surprend ses fans et lâche l’inédit « Ouzbek » [SON]

Damso surprend ses fans et lâche l’inédit « Ouzbek » [SON]

Sans crier gare, le Belge lâche un inédit.

Dans très exactement 10 jours, Damso sera de retour dans les bacs avec un nouvel opus, le bien nommé Lithopédion. En attendant la sortie de ce troisième album, le rappeur enchaîne les annonces. Tracklist, cover, documentaire, dates de tournée… Le rappeur abreuve son public d’informations et renforce un peu plus l’envie de ses fans, pressés de découvrir la couleur de sa nouvelle galette. Il y a quelques minutes, et contre toute attente, Dems lâchait un morceau inédit, Ouzbek, qui ne figurera pas sur l’album. Place au son.

À LIRE AUSSI 
Damso se produira bel et bien à Bercy !

Surprise !

Tic-tac, tic-tac ! Les heures passent et nous rapprochent du 15 juin, date de sortie de Lithopédion. Mis à part sa track bonus, Ipséité, dévoilée à l’occasion de l’anniversaire de son deuxième opus, le rappeur n’a pas lâché d’extraits de son futur album. Pour les amateurs, aucun moyen de se faire une idée avant sa sortie officielle

J’suis dans le business, je n’écris plus de textes, il faut que je m’y r’mette

Aujourd’hui, Dems a finalement décidé de nourrir un peu la curiosité de sa fan-base en dévoilant un (extrait de) morceau inédit intitulé Ouzbek. Prod’ sale, lyrics sombres, rimes acérées, on retrouve bien Damso dans ce son dévoilé sur sa page Instagram (dont toutes les publicationsont, une fois de plus, été supprimées).

Avec ce morceau, le rappeur joint un message aux plus malintentionnés d’entre nous : « En cas de leak, je suis déjà prêt ». Il faut dire que cela fait plusieurs mois déjà que des supposés leaks de Lithopédion fleurissent sur la toile. Ce titre diffusé gratuitement est (certainement) un moyen pour Dems de contrer cette menace qui lui pend au nez depuis Ipséité.

Des concerts cet hiver !

Quelques heures auparavant, Dems faisait déjà plaisir à ses fans en dévoilant les premières dates de son Lithopédion Tour. Des dates à retrouver ci-dessous :

  • La Galaxie d’Amneville – 16 novembre
  • Dôme de Marseille – 18 novembre
  • Arena de Genève – 24 novembre
  • Halle Tony Garnier de Lyon – 26 novembre
  • Zénith de Nantes – 28 novembre
  • Métropole Arena de Bordeaux – 1er décembre
  • AccorHotels Arena de Paris – 4 décembre

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT