Damso vous offre six titres avant la sortie de son nouvel album au mois de juin…
Voilà une surprise que personne n’attendait plus. Damso, pour le plaisir de sa fan base, a choisi de publier six titres exclusifs, et pas n’importe lesquels. Avant et pendant que son deuxième album Ipséité battait des records en termes de chiffres, le rappeur belge a sorti ici et là quelques morceaux non achevés sur lesquels chacun maltraitait le bouton replay. Ces six morceaux sont désormais disponibles dans la meilleure qualité et sont à découvrir sur la plateforme Apple Music :
Un cadeau de taille de la part de Damso
Il aura pensé à tout. En attendant la sortie de son troisième album solo, Damso fait preuve de générosité en envoyant du neuf. Avec la publication des morceaux Mort, CQFD, Mucho Dinero, Tieks, Smeagol, Fais moi un vie, le nouvel ambassadeur musical de Bruxelles prépare doucement son public à recevoir Lithopedion, le nouvel album qu’il prévoit de sortir le 15 du mois de juin.
« Lithopedion », l’album le plus attendu de l’année
Exit la sortie avortée d’Humains, le titre qu’a enregistré Damso pour l’hymne des Diables Rouges de Belgique destiné à la Coupe du Monde. Cette situation peu plaisante sera néanmoins l’occasion pour Damso de peaufiner au maximum son projet, lui qui est désormais connu pour son perfectionnisme et son souhait de toujours donner le meilleur de lui-même.
L’énigmatique rappeur aura joué les bonnes cartes pour teaser la préparation et l’arrivée de l’album. Habitués aux casse-têtes de l’artiste, ses fans ont finalement réussi à faire émerger toutes les infos : date de sortie, nom du projet. Comme pour les récompenser de leur fidélité et pour les faire patienter, Dems leur donne aujourd’hui de l’exclu, avant le raz-de marée de mi-juin. L’impact d’Ipséité a été telle qu’il parait impossible d’imaginer autre chose que de nouveaux records et l’explosion de Lithopedion…
Pour vous refaire la discographie de Damso, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !