Actualités Musique

« HUMAINS », premier extrait de l’album « Lithopédion » de Damso

« HUMAINS », premier extrait de l’album « Lithopédion » de Damso

Une bonne nouvelle pour les fans de Dems.

Damso ne fait jamais les choses comme tout le monde. Et c’est ce qu’il a une nouvelle fois prouvé hier soir, vers 17h, en annonçant incognito que l’hymne préparé pour l’équipe des Diables Rouges de la Belgique destiné à la Coupe Du Monde sera finalement sur son nouvel album, Lithopédion, dont la sortie est attendue le 15 juin prochain.

À LIRE AUSSI 
Damso dévoile la date de sortie de « Lithopédion », son nouvel album

« HUMAINS » sera sur l’album « Lithopédion »

Damso fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Alors qu’il était initialement annoncé pour interpréter l’équipe nationale de Belgique pour la Coupe Du Monde 2018, il a finalement été déprogrammé, en raison des propos misogynes que lui reprochent certaines associations féministes locales. Malheureusement pour nous, le titre HUMAINS, ne pourra donc pas sortir à l’occasion du Mondial, malgré le court extrait révélé par le rappeur sur son compte Instagram.

Pourtant, une bonne nouvelle vient d’être annoncée par Dems : le titre sera probablement sur son nouvel album, Lithopédion. Ainsi, sur Twitter, lorsqu’un utilisateur lui a demandé à quel moment son morceau sortira, le rappeur lui a répond du tac au tac : « J’vais la mettre en bonus dans l’album j’pense. » Même s’il faut encore patienter, il s’agit là d’une nouvelle notable, et d’une première indication concernant la tracklist de Lithopédion.

https://twitter.com/booska_p/status/976488342597533696

6 titres supplémentaires disponibles en streaming

La semaine dernière, Damso rendait disponibles en streaming six inédits dévoilés tout au long de l’année. Il a ainsi pu ravir tout son public, en mettant sur les plateformes d’écoute les morceaux TieksVie, CQFD, Smeagol, Fais moi un vie, Mort ou encore Mucho Dinero. Dans l’actualité, Damso a également décidé de mettre en lumière son très réussi Mosaïque Solitaire vendredi dernier, à travers un clip où il se glisse dans la peau d’un tueur à gages.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT