Actualités Musique

Damso dévoile un sale inédit : « Surcôté » [SON]

Damso dévoile un sale inédit : « Surcôté » [SON]

Le Belge ne prend jamais de pause…

Personnalité clivante, Damso a tout de même réussi à s’installer confortablement dans les charts avec des projets haut de gamme tels que Batterie faible et Ipséité. Son dernier opus, Lithopédion, ne déroge pas à la règle, mais aujourd’hui, c’est pourtant avec un inédit que le Belge débarque. Place à Surcoté, morceau d’une minute et 48 secondes qui mettra tout le monde d’accord

À LIRE AUSSI 
Pourquoi Damso aurait-été un Luke Cage parfait ?

Damso, plus que jamais en vie

Coutumier du fait, Damso a une nouvelle fois fait du sale sur les réseaux sociaux en dévoilant à la surprise générale un inédit. Comme pour Mucho Dinero ou TieksVie, il renouvelle l’expérience avec un Surcôté bien énervé. Ici, le rappeur de l’écurie 92i ne laisse pas de place au détail et choisi l’attaque comme stratégie. Il est question de ses traumatismes, mais aussi de ses primes et de son envie de mettre définitivement le rap jeu à genoux. Entre phases violentes et métaphores sexuelles, rendez-vous avec un Dems brûlant sur une production signée Nico Bellagio, proche notamment d’Hamza.

https://twitter.com/booska_p/status/1024422245937111046

Et s’il nous préparait une surprise ?

Après avoir vu son album Lithopédion être couronné de succès, Damso a croisé ses fans en train de reprendre (avec plus ou moins de succès) son titre Feu de bois sur les réseaux sociaux. Un challenge particulièrement technique qui n’occultera pas une rumeur qui revient comme un serpent de mer depuis pas mal de temps… En effet, il se pourrait que Damso réserve à ses fans une sacrée surprise avec l’arrivée d’une mixtape nommée QALF. Un projet dont on ne tient aucune information ou presque, mais qui pourrait bien voir le jour. C’est l’artiste lui-même qui a mis le feu aux poudres en abordant le sujet sur ses deux derniers albums.

En attendant, loin des théories du complot, on s’est demandé si Damso ferait un bon Luke Cage. Ce qui n’est pas mal non plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT