Le Belge ne cesse de surprendre…
Malgré un disque de platine récemment décroché pour son opus « Batterie Faible » et un triple disque de platine pour son second opus « Ipséité », Damso ne s’arrête jamais de faire du sale. Ainsi, il charbonne en ce moment et s’est lancé dans l’écriture de son (déjà) troisième projet. Visiblement en forme, il a partagé un freestyle inédit sur les réseaux sociaux… Un extrait balancé à l’envers, mais que Booska-P a choisi de vous proposer dans l’ordre, évidemment.
À LIRE AUSSI
« Batterie Faible » de Damso est certifié disque de platine !
Damso, rappeur dans le désordre
Des larmes des fois j’en verse / On t’aime que quand tu perces
Grosse pointure de l’écurie 92i, Damso aura fait fort en cette année 2017. Avec l’album « Ipséité », il aura partagé un rap introspectif qui a touché le public. Teintée de haine, d’amour et d’une multitude d’expériences personnelles, sa musique est vite apparue comme une des bandes son du moment, car aussi sombre que son époque. De quoi signer un triple disque de platine et voir le précédent opus du bonhomme accroché lui aussi sa certification du précieux métal.
Aujourd’hui, alors qu’il a annoncé déjà travailler sur son troisième album, le voilà qu’il balance un inédit sur Twitter. L’une de ses spécialités quand il s’agit de faire monter la sauce. Le freestyle, voici une saveur qui se déguste désormais à l’envers chez lui. Une formule sonore « entrée plat dessert » qu’on consomme donc dans le désordre, de quoi donner des sacrés maux de têtes aux internautes. Avec l’option reverse, nous avons donc pu retrouver (enfin) les fameux mots de l’artiste, de quoi apprécier des gimmicks en espagnol dans un egotrip maîtrisé.
On apprend donc que notre Damso compose aujourd’hui avec « mucho dinero » (beaucoup d’argent) dans sa valise et qu’il fait abstraction des obstacles de la vie. Une belle manière d’assumer sa réussite et d’asseoir son leadership… Bref, un freestyle qui donne l’eau à la bouche !