Le rappeur vient d’annoncer la sortie vendredi d’un nouvel extrait de la B.O. du film Tueurs…
Alors que les polémiques autour du choix de Damso pour réaliser l’hymne des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde 2018 battent leur plein, le rappeur vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la sortie de son prochain son ce vendredi 1er décembre. Intitulé Tueurs , le titre est extrait de la bande originale du film éponyme… Un morceau qui promet d’être un nouveau succès pour Damso.
À LIRE AUSSI
Hamza performe chez Colors avec « 1994 » !
Le quatrième et dernier extrait de la B.O.
La B.O. de Tueurs de François Troukens a fait beaucoup de bruits parmi les amateurs de la scène rap belge et pour cause : une bonne partie des rappeurs du pays y figurent. Damso n’est pas le premier à sortir un extrait du projet, ainsi Isha, Roméo Elvis et Senamo ont déjà dévoilé leurs clips. La sortie du projet est prévue pour le 1er décembre, soit 5 petits jours avant celle du film au cinéma. Assurément, une belle manière de terminer la promotion en apothéose !
Un vendredi 1er décembre très agité !
Ce vendredi promet de rester dans les mémoires, en effet Booba a annoncé récemment la sortie de son album Trône à cette date, 15 jours avant la date initialement prévue. Enfin, Jul avait également programmé de débarquer avec son huitième album solo en trois ans, La tête dans les nuages. A ajouter à la liste donc, l’arrivée de Tueurs, projet sur lequel figurent également Hamza, Cabellero & JeanJass, Krisy, Lord Gasmique et bien d’autres…
Avec l’hymne des Diables Rouges et la B.O. de Tueurs, Damso semble vouloir s’impliquer dans des projets 100 % belges. Avec son omniprésence dans l’hexagone, le rappeur s’inscrit en effet dans un mouvement qui tire nettement vers le haut la scène rap du plat pays, dont la capacité à innover surprend le public de jour en jour…