Dadju ? L’homme de la situation pour tout conflit avec le père de votre copine.
Dadju dévoile aujourd’hui le visuel de Django, l’un des titres phares de son album Gentleman 2.0, en compagnie du rappeur Franglish. Un clip sombre dans lequel Dadju se bat avec la mafia japonaise pour faire entendre raison au père de sa dulcinée…
À LIRE AUSSI
Avec Black M et Dadju « Tout se passe après minuit » [VIDEOCLIP]
Dadju face aux Yakuzas
Dadju possède la formule pour créer de véritables hits. C’est le cas une fois de plus avec le son Django, en featuring avec Franglish, qui raconte une histoire d’amour impossible, pour laquelle l’artiste va tout tenter quitte à y laisser des plumes. Sur une instru d’Amaterasu Prod, Dadju réalise encore une sacrée performance vocale, avec des envolées lyriques et un sens du rythme parfaitement maîtrisé. Le clip, réalisé par Félicity, Ben Rejeb et Price, montre la relation qu’entretient Dadju avec une jeune femme d’origine japonaise. Le père de celle-ci, visiblement affilié aux Yakuzas, se montre très réfractaire à cette histoire. Dadju va alors tenter de le convaincre…
Il veut que tu te maries, que tu fondes une famille avec n’importe quel autre homme que moi / Il me voit comme celui qui vient lui voler sa fille, pour te retenir il abuse de ses droits
Une tournée en France
Le premier album Gentleman 2.0 de Dadju sorti le 24 novembre 2017 a été un énorme succès et continue encore son bonhomme de chemin. Récemment certifié disque de platine, il comporte des tubes imparables comme Bob Marley, Sous Contrôle ou le carton Reine. Une victoire telle qu’elle a conduit Dadju sur les routes de France pour une tournée qui s’achèvera le mercredi 28 novembre au Zénith de Paris La Villette. Ce soir, le chanteur se produit d’ailleurs sur la scène de l’Olympia. Garant d’un nouveau genre à la croisée des chemins entre la pop-urbaine et le r’n’b, Dadju a encore de très belles années devant lui.