Un titre introspectif.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dabs s’est montré particulièrement productif depuis le début de l’année 2019. Celui que nous avions choisi il y a quelques temps pour notre liste des 11 rappeurs à suivre s’est en effet illustré il y a peu sur des inédits, notamment une collaboration remarquée avec Maes pour le featuring Tes rêves. Le Sevranais a désormais décidé de se lancer en solo avec un nouveau projet, Mainmise, disponible depuis le 5 juillet dans les bacs. Il envoie aujourd’hui un clip tourné de l’autre côté du globe pour le titre mélancolique Quelle vie.
À LIRE AUSSI
Dabs débarque sur l'instru « En tirant » [VIDEOCLIP]
Dabs songe les pieds dans l’eau
Apparu récemment sur Youtube pour nous livrer le très dansant Gucci Gucci, Dabs est de retour sur la toile pour un visuel d’une toute autre allure. Alors qu’il était très entouré dans une boite de nuit en train de turn-up sur cette dernière production, il se retrouve ici seul sur une plage de sable blanc avec pour seul horizon une eau turquoise à perte de vue. Comme le veut le thème du morceau, le MC adopte une attitude grave qui contraste avec ses précédentes réalisations. Il défend ainsi de la meilleure des manières son opus tout juste disponible !
Sache que si je te mets la bague au doigt, je ne laisserai jamais personne te brusquer / Si ils manquent de respect à mon alter-égo forcément le contrôle sera musclé
« Mainmise » dispo dès maintenant !
Pour ce nouvel album, Dabs a décidé d’employer les gros moyens en établissant une tracklist longue de 16 titres très solides. En effet, figurent sur le projet des pistes à succès connues depuis pas mal de temps telles que Ouloulou culminant à 50 millions de vues sur Youtube, ainsi que Tes rêves. D’autres collaborations s’annoncent par ailleurs prometteuses, notamment Follow Back avec la Queen Aya Nakamura, ou encore Vapormax avec Orelsan, à découvrir dès maintenant !