Bruxelles sous la même bannière…
Dans la foule des jeunes rappeurs émergents en 2019, D.A.V compte sans aucun doute parmi les plus prometteurs. Dôté d’un univers à la fois original et personnel le rookie coiffé d’un bob a su tirer son épingle du jeu en faisant preuve d’une attitude aussi mélancolique et gangsta. Après avoir édité de quelques inédits, il revient gratifier son public d’un clip qui promet de faire beaucoup de bruit en featuring avec Damso, le bien nommé Parovie.
À LIRE AUSSI
WESH : D.A.V, le découpeur de Bruxelles !
Collab’ made in BXL
Cette collab’ concrétise définitivement le lien unissant le représentant de la scène Bruxelloise et le rappeur en devenir qu’est D.A.V. En effet, depuis ses débuts, Damso se montre particulièrement attentif à la carrière de celui qu’on pourrait appeler son poulain. Dems souhaite, en effet, que ce dernier puisse Faire sa place dans ce rapjeu comme il l’indique en commentaire de son dernier post Instagram. Loin d’être cantonnée aux réseaux sociaux, cette entente s’exprime aussi à l’image et au micro comme en atteste ce nouvel inédit. Pour ce nouveau titre, le duo s’illustre sur une prod douce et planante et déversant un flow propre à chacun des deux personnages. De leur compatibilité humaine et artistique résulte une production efficace et percutante, le tout plongé dans un visuel très bien mis en scène.
Un artiste labellisé par Booska-P
Certains artistes sortent du lot et c’est pourquoi nous décidons de miser sur eux ! C’est notamment le cas de D.A.V qui est apparu à de nombreuses reprises dans des contenus signés Booska-P. L’histoire commence en début d’année 2019 avec la sélection du Belge dans la liste des 11 rappeurs à suivre. Par la suite, Nicolas le Colombien est parti lui rendre visite dans son fief afin d’en apprendre plus sur lui au travers d’un Wesh où D.A.V s’est montré comme à son habitude très laconique. Enfin, il y a tout juste 10 jours il envoyait son freestyle Hood disponible sur la chaîne Youtube de Booska-P. Dans l’attente d’un projet de sa part, l’ensemble de ces vidéos est toujours disponible sur le site !