Actualités Musique

Coyote Jo bastard livre le clip de « OUYAH » [VIDEOCLIP]

Coyote Jo bastard livre le clip de « OUYAH » [VIDEOCLIP]

De retour après plus d’un an de silence.

Après avoir livré son projet L’enfer avant le paradis en mai 2017, le Coyote à la voix haut-perchée revient gratifier ses auditeurs d’un tout nouveau clip, le bien nommé Ouyah. Un retour en scelle bien venu sur un son entraînant pour le Parisien qui s’était jusqu’alors fait particulièrement discret.

Coyote Jo Bastard se laisse aller

Si le rappeur a pris son temps pour livrer ce nouveau clip, il ne se prend pas au sérieux pour autant. Il livre ainsi une réalisation dynamique placée sous le signe de la désinvolture à en croire l’attitude nonchalante de l’interprète s’affichant seul ou bien accompagné. Notamment dans sa salle de bain où le Parisien profite de la compagnie d’une brune pulpeuse. Une production efficace permettant à l’artiste d’affirmer son style bien à lui découvert sur des titres tels que celui de Daddy en featuring avec le célèbre italien Sfera Ebbasta. Il se nourrit notamment des flows des rappeurs américains mais également de sa culture camerounaise comme en atteste ce nouveau titre.

Un rappeur qui prend son temps

Coyote Jo Bastard fait de nouveau parler de lui après être resté dans l’ombre pendant de très longs mois. En effet, le jeune homme de 21 ans n’avait pas donné de signe de vie depuis mars 2018 après la sortie de son morceau Toussa Toussa. Ce dernier avait levé le voile sur deux EP et une mixtape entre 2016 et 2017 dont L’enfer avant le paradis paru en mai 2017. Toutefois, malgré certains sons de qualités ainsi que des featurings remarqués avec Leto de PSO thug ou encore le jeune Youv Dee, cet opus n’avait pas connu le succès escompté. Le premier titre de l’année 2019 pourrait néanmoins consacrer les prémices d’un nouveau projet qui pourrait relancer la carrière de Coyotte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT