La folle ascension de Soprano se poursuit avec la mise en avant d’un cinquième single issu de son dernier album « L’Everest ».
Fort du succès rencontré avec « L’Everest », son cinquième album solo certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, Soprano revient défendre un nouveau single extrait du projet. Pour faire suite au hit « Le Diable ne s’habille plus en Prada », au survitaminé « En feu », au très doux « Mon Everest » featuring Marina Kaye et à l’émouvant « Roule » plus récemment où il rendait hommage à son ami décédé Sya Styles, l’artiste marseillais membre des Psy4 de la Rime dévoile le clip de son titre « Coeurdonnier ».
Une belle leçon d’humanité
C’est avec un clip remarquable et très touchant que Soprano a donc choisi de mettre en images la chanson pleine d’espoir qu’est « Coeurdonnier ». Un morceau où un véritable message de paix est délivré. Pour ce faire, Soprano utilise la personnification, une figure de style judicieuse avec laquelle il tente d’éveiller les consciences. Appuyé par la voix puissante et hors du commun de son interprète, le texte semble pouvoir attendrir la plus terrifiante des brutes. Il n’y a plus qu’à espérer que ses mots ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd…
On a le coeur déchiré, on a trop besoin d’aimer, où es-tu le coeurdonnier ?!
Soprano, ce sacré showman
En parallèle du lancement de ce cinquième clip extrait de « L’Everest », Soprano continue d’écumer les scènes de France à travers une tournée des festivals qui se déroulent aux quatre coins du pays. Un bon moyen de faire patienter son public avant une nouvelle tournée qui passera notamment par l’AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre prochain et le stade Orange Vélodrome à Marseille le 7 octobre 2017. Autant vous dire qu’il risque d’y avoir du sport !
« L’Everest », toujours disponible
Tracklist
- Everest
- Mon Everest feat Marina Kaye
- En feu
- Le Diable ne s’habille plus en Prada
- Coeurdonnier
- Rihanna feat Alonzo
- Roule
- Mes kwell
- Parle-moi
- Attitude feat Black M
- Post-Scriptum
- Marseille c’est… feat JUL
- Mon public