Dopebwoy est aussi présent sur le titre !
Au crépuscule de l’année dernière, Oboy a gratifié ses nombreux auditeurs d’un retour très bien reçu après s’être octroyé quelques mois de pause afin de s’enfermer en studio et de cuisiner de la nouvelle sauce à distribuer. L’heure est donc venue de dévoiler les fruits de son labeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air mûrs…
À LIRE AUSSI
Oboy balance le clip de « Geronimo » [VIDEOCLIP]
Un hit en puissance
Oboy est revenu plus déterminé que jamais. En décembre dernier, il signait un retour musclé et marqué par la violence avec 187. En avril, il s’adoucissait quelque peu en livrant le clip de Boy aux sonorités moins radicales. En ce vendredi 14 juin, il semble avoir trouvé un bon compromis entre ces deux branches…
En effet, le jeune rappeur a signé ce qui pourrait potentiellement être le plus gros morceau de sa jeune carrière. Pour ce faire, il s’est attaché les services de la chanteuse star Aya Nakamura – qui a connu un gros succès avec son dernier album et s’exporte largement à l’international – mais aussi de Dopebwoy. Tous les trois, ils s’illustrent sur Je m’en tape, un single qui mixe les sonorités tropicales aux 808 de la trap et qui pourrait facilement faire danser de nombreuses foules de clubs cet été.
Rendez-vous en juillet !
Oboy s’apprête à passer un sacré cap dans sa carrière. En effet, l’artiste se prépare à publier son tout premier album solo, OMEGA. Il verra le jour sur toutes les plateformes de streaming le vendredi 12 juillet prochain. Un an après Southside, c’est un opus de quinze titres qui attend ses fans de France et de Navarre. Ce dernier comportera notamment les singles Boy et Je m’en tape avec Aya Nakamura et Dopebwoy, les deux seuls invités du disque.
Pour ne rien rater de l’actualité d’Oboy, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Instagram : oboykingshit
- Facebook : OBOY officiel
- Twitter : OBOYofficiel
- YouTube : OBOY