Le projet arrive cette nuit !
Le jeune rappeur originaire de Bondy a de grandes ambitions pour cette année. Suite à sa signature au sein du label Rec. 118 – filiale de Warner Music France -, il souhaite faire de 2019 un tremplin idéal pour sa carrière qui a le vent en poupe. Alors qu’il s’apprête à balancer du très lourd pour tous les fans de rap, il continue de teaser sa livraison…
À LIRE AUSSI
Zikxo balance la tracklist de son projet dans un inédit [VIDEOCLIP]
Une connexion 9-3
Depuis le début de l’année, Zikxo n’en finit plus de faire grossir sa fan base. Après avoir inscrit son nom parmi les étoiles montantes grâce à sa série de freestyles Temps, il a multiplié les singles afin de prouver toute sa valeur. Le gros oeuvre a commencé en avril avec la publication de La Galère avant qu’il ne se mette à paver la route vers son premier projet avec Loin d’eux ou encore Paris.
Ce jeudi 5 septembre, à quelques heures de la sortie de sa toute première mixtape Temps, Zikxo a choisi de s’accaparer un maximum de lumière. Pour ce faire, il a relancé l’attente autour de son disque avec un featuring avec Hornet La Frappe, son compagnon de Rec. 118. Les deux rappeurs originaires de Seine-Saint-Denis se sont mis en scène dans une collaboration qui aborde le deal de drogue.
Rendez-vous à minuit pour « Temps » !
Ca y est, la rentrée rap et là et les projets s’apprêtent à pleuvoir sur les plateformes de streaming. Zikxo s’est dévoué à inaugurer le mois de septembre avec son tout premier projet, une mixtape nommée Temps. Teasée depuis plusieurs semaines, on en connaît aujourd’hui tous les détails. Longue de seize titres (dix-sept sur la version physique), elle fait état de quelques featurings triés sur le volet : son comparse de Bondy Diddi Trix tout comme DA Uzi et Hornet La Frappe se joindront à la fête pour une galette 100% 9-3. Le rappeur à suivre s’apprête à confirmer sa sélection.