Le jeune rookie frappe à nouveau !
Le jeune rappeur originaire de Bondy s’est fixé des objectifs pour cette année 2019. Surtout, il s’est largement donné les moyens de les atteindre. Signé en major, Zikxo continue de paver sa route vers le succès grâce à un nouveau single. Cette fois, il s’est offert un invité de choix et un visuel léché…
À LIRE AUSSI
Zikxo percutant dans le freestyle « Zikyenne » [VIDEOCLIP]
Une connexion 9-3 à 100%
Depuis le début de l’année, Zikxo publie de la nouvelle musique à intervalles réguliers afin d’accroître au maximum sa fan base grandissante. Ce travail de longue haleine a débuté en mars dernier avec le single Impact dans lequel il délivre au kilomètre sur une production trap. Satisfait de cette combinaison, il l’a réitérée sur La galère, paru le mois suivant. En ce vendredi 14 juin, il a choisi de s’aventurer dans de nouvelles contrées…
Aujourd’hui, le jeune rookie de Bondy a fait appel à son acolyte DA Uzi – auteur de sa première mixtape Mexico parue en janvier dernier – pour le titre Loin d’eux. Cette connexion labellisée Rec. 118 est bien sentie : alors que les deux rappeurs aiment évoluer dans des registres introspectifs et/ou mélancoliques, ils ont trouvé un terrain d’entente intéressant sur cette collaboration. L’élégie du morceau transparait dans le clip, tourné en noir et blanc.
Zikxo, un rappeur à suivre…
Le jeune rappeur de Bondy a fait forte impression l’année dernière par le biais de sa série de morceaux nommée Freestyles Temps. Ce dernier a fortement tapé dans l’oeil des observateurs de rap : il a décroché une signature au sein du label Rec. 118 (Ninho, SCH, Aya Nakamura, Sporano, etc.) et a bénéficié d’un épisode de WESH présenté par Nico Colombien. Ce dernier est allé à la rencontre de Zikxo dans son 93 natal afin de dresser en cinq points le portrait d’un artiste sur lequel il faudra compter dans les mois voire les années à venir. De plus, l’homme a été titularisé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre cette année.