Les doutes, quelle plaie…
Avec l’amour viennent les doutes… C’est ce contrecoup qui a poussé Vegedream à écrire cette chanson qu’il a partagée avec nous ce vendredi 13 décembre !
À LIRE AUSSI
Vegedream est un « Bad Boy » infréquentable [VIDEOCLIP]
Alors, cocu ou pas cocu ?
Vegedream est le genre d’artistes qui ne peut s’empêcher de faire parler de lui. Habitué au succès depuis la popularité du hit tonitruant Ramenez la coupe à la maison qui a accompagné le parcours des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde et a servi d’hymne à tous les Français fans de football, il compte bien inscrire son nom régulièrement dans les charts. Après avoir signé un nouveau carton de qualité avec Ninho sur Elle est bonne sa mère au refrain inspiré du film Les Choristes, le chanteur originaire d’Orléans tente la passe de deux avant la fin de l’année avec un tout nouveau titre : Mes doutes.
Contrairement aux deux morceaux susmentionnés, il n’est absolument pas question de fête. Bien au contraire, le chanteur est en proie au doute lorsqu’il songe à sa relation avec sa belle. Persuadé qu’elle lui cache des choses, il ne cesse de remettre en question chacun de ses choix et perd petit à petit la confiance et les pédales… La peur que l’être aimé entretienne une relation adultérine, l’appréhension de la trahison, voilà des sujets qui ne manqueront pas de toucher beaucoup d’entre nous. A moins que VOUS soyez ceux qui trompent…
Son dernier album toujours disponible !
Vegedream a fait bien plus que balancer un des hits de l’année en musique urbaine. En effet, le jeune chanteur a choisi de surfer sur le succès de sa musique et de son projet précédent, Marchand de sable, pour publier un tout nouvel album blockbuster. C’est de cette idée qu’est né Ategban, le tout premier album studio de l’artiste. Long de vingt-deux titres dans sa version actuelle déjà étendue par rapport à l’originale, elle compte sur les apparitions de très nombreux homologues : outre Ninho, Damso, Aymane Serhani, RK, Alonzo, Jessica Aire, Anilson, Viélo, Joe Dwet File et Dadju sont venus prêter main forte à Vegedream.