Actualités Musique

Still Fresh invite Leto et Yaro au « Bâtiment » [VIDEOCLIP]

Still Fresh invite Leto et Yaro au « Bâtiment » [VIDEOCLIP]

Gros retour du Parisien !

Le rappeur originaire du XXe arrondissement de Paris s’est montré très prolifique durant la fin de l’année 2018. En effet, en pleine promotion de son EP Trapop, il a envoyé moults clips comme Ils ne nous connaissent pas, Jamais, Sade, Miss you ou encore Illusion. Cette année, il revient fort et très bien accompagné

À LIRE AUSSI 
Still Fresh et Haristone sont love dans « Elle m'a dit » [VIDEOCLIP]

Un trio mélancolique

Silencieux depuis le début de l’année 2019, il a choisi de prendre le temps de se ressourcer et de concocter de nouveaux titres en studio. Ce jeudi 23 mai, les premiers fruits de son dur labeur sont enfin disponibles sur les plateformes de streaming ainsi que sur YouTube. En effet, Still Fresh a publié son tout nouveau single Bâtiment, sur lequel il a invité Leto et Yaro. Les deux hommes se sont précédemment distingués en solo : le rappeur du XVIIe arrondissement de Paris a signé Adios alors que le second est revenu avec des Ennuis. Sur une production de Biggie Jo constituée d’une guitare mélancolique, les trois artistes déroulent des flows autotunés alors qu’ils abordent longuement la vie dans leurs quartiers respectifs. C’est bien évidemment dans une cité que prend place la vidéo.

L’EP toujours disponible

Après que son album Coeur noir s’est paré d’or, le rappeur a décidé de poursuivre sur sa lancée l’année dernière en publiant un nouvel EP Trapop. Sorti le 6 juillet dernier, ce court projet ensoleillé a bénéficié d’un bon accueil de la part de son public, ce qui l’a poussé à multiplier les visuels afin de le mettre en valeur. Long de neuf titres, il fait état de featurings avec Mr Eazi et Haristone.

Pour ne rien rater des actualités de Still Fresh, suivez l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT