Grosse actu pour Hatik !
Le jeune rookie réalise une percée dans le rap français depuis maintenant quelques mois. Il compte bien sur cette année 2019 pour amener son art au plus haut. Pour ce faire, il continue d’être très productif. D’ailleurs, ce vendredi 10 mai, il a envoyé du neuf sur sa chaîne YouTube.
À LIRE AUSSI
Hatik se raconte dans « Téva » [VIDEOCLIP]
Obscure est la zone
Hatik fait de plus en plus de bruit sur la toile. En effet, il se repose sur sa série de freestyles Chaise Pliante pour toucher un maximum de public. Chaque épisode fait mouche alors que les vues oscillent entre 250 000 et 600 000 vues, score tout à fait louable pour le rookie. Pas rassasié pour autant, le rappeur semble avoir quelque peu accéléré son rythme de sortie. Il y a moins d’un mois, il a délivré l’épisode 6. Ce vendredi 10 mai, il a balancé le septième épisode nommé MERCE LA ZONE. Dans ce dernier, Hatik fait parler une nouvelle fois sa fougue et son énergie uniques. Dans un visuel en noir et blanc, le rappeur arrose l’instrumentale sombre et nerveuse de punchlines acérées débitées rapidement afin de ne lui laisser aucun répit. Cette nouvelle prouesse technique devrait attirer un peu plus les projecteurs sur lui…
Au casting de la série « Validé »
En parallèle de sa carrière de rappeur, Hatik a décroché une opportunité de choix : développer une carrière d’acteur. En effet, on pourra retrouver le jeune rookie au casting de la série Validé. Mieux encore : il s’est emparé du rôle principal ! Cette série est née du cerveau de Franck Gastambide. Après s’être frotté aux comédies, l’homme se prépare à plonger ses spectateurs dans un drame qui a choisi le rap comme toile de fond. D’autres artistes rap sont également de la partie comme Sam’s – un habitué des plateaux de tournage – mais également Bosh. La série sera diffusée sur Canal + en 2020.