Extrait de la réédition « Vidalo$$a 4.5 » !
L’année dernière, Dosseh a frappé fort en balançant au mois de juin son deuxième album solo Vidalo$$a. Ce dernier, à l’instar du précédent, s’est paré d’or, propulsé dans les charts grâce à de gros hits tels que Habitué mais également MQTB avec Booba. Après s’être quelque peu reposé en fin d’année, il a enclenché la surmultipliée et concrétise ses efforts ce vendredi 12 avril…
À LIRE AUSSI
Dosseh et Jorja Smith sur le remix de « Blue Lights » [VIDEOCLIP]
Dosseh emprisonné
Pour accompagner sa grosse sortie du jour, le rappeur originaire d’Orléans (45) a choisi de mettre en images l’inédit le plus engagé de sa livraison : Le bruit du silence. En effet, habitué aux gros bangers, Dosseh s’est quelque peu diversifié ces dernières années au point d’être devenu aujourd’hui un des artistes les plus complets de sa génération. Ce single le prouve : il a choisi de s’emparer d’une production légère et mélancolique pour dérouler un titre qui mélange la colère et l’amertume. Le visuel, léché, met en scène le rappeur en tenue de prisonnier, piégé derrière une grille et des barbelés ou encore par le plexiglas d’un parloir.
J’aime pas ton air désinvolte / Quand j’te parle de révolte / C’est pas tes terres qu’on vole / C’est pas ton peuple qu’on viole
La réédition « Vidalo$$a 4.5 » enfin disponible !
Cette sortie est teasée depuis déjà plusieurs semaines. Ce vendredi 12 avril, elle a enfin pris vie sur toutes les plateformes de streaming. Dosseh, souhaitant surfer sur le succès de ce nouvel album bien reçu par ses fans, a choisi de lui greffer neuf nouveaux titres dans une réédition nommée Vidalo$$a 4.5 en référence à son département d’origine, le Loiret. Alors qu’il avait fait appel à plusieurs invités de choix dans la version originale (Booba, Lacrim, Vegedream, Kalash, etc.) il a préféré se défaire de toute tierce contribution dans cette nouvelle livraison attendue par ses fans et qui devrait le propulser vers un disque de platine.