Actualités Musique

Bramsito attend que sa belle le « Rappelle » [VIDEOCLIP]

Bramsito attend que sa belle le « Rappelle » [VIDEOCLIP]

Le hit qui vient succéder à « Sale Mood » !

Le jeune chanteur Bramsito bénéficie d’un soutien de taille pour cette nouvelle année : Booba. En effet, il est signé sur le label de variété de ce dernier, Sept Corp. Après avoir fait grand bruit ensemble sur Sale Mood, l’artiste a décidé de prendre son envol en solo comme en témoigne sa nouvelle livraison suave…

À LIRE AUSSI 
Bramsito n'a plus de coeur et dit « Ciao » [VIDEOCLIP]

Les tourments de l’amour

En effet, en ce vendredi 26 avril, Bramsito envisage de conquérir le printemps et l’été prochain avec un tout nouveau single qui devrait résonner longtemps sur les ondes : Rappelle. Pour donner de la portée supplémentaire à cette nouvelle livraison – qui intervient cinq mois après celle de Sale Mood -, il l’a dotée d’un clip à la réalisation léchée. Ce clip est l’esquisse d’un doux songe du chanteur, mis en scène en plein flirt avec une femme au milieu de nulle part. Son coeur, meurtri, lui crie de la rappeler tant il est amoureux. Sur une mélodie mélancolique consolidée par de lourdes basses, Bramsito étale en chanson son désarroi par des flows lancinants.

Sept Corp, l’autre label de Booba

Booba, en dehors de sa carrière musicale en solo, est un businessman affirmé. Il est notamment connu pour avoir fondé la marque Ünkut mais également son label 92i qui a abrité des artistes de renom comme Damso ou encore Shay. Toutefois, désireux de compartimenter ses activités, le duc de Boulogne a également créé une structure afin d’y développer des chanteurs pour s’implanter sur le créneau de la variété. De cette initiative est né le label Sept Corp qui abrite deux artistes aux débuts très prometteurs : Bramsito, qui a fait un carton avec Sale Mood, et Dixon, qui s’est rapidement identifié aux yeux du grand public avec son titre En vue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT