Brulux enchaîne les clips extraits de son album en préparation…
Moins de 10 jours après la sortie de Rec, le rappeur revient avec un second morceau clippé extrait de son album à venir Brulux on the Flux vol. 2. Brulux livre une performance plus que convaincante, et cette accélération de rythme laisse présager que la date de sortie du projet approche également à grands pas !
Une excellente performance de Brulux
Un clip simple mais percutant, il en faut rarement plus au rappeur pour mettre en avant ses morceaux. Après s’être invité dans une salle de boxe dans le clip de Rec, Brulux tourne Noichi depuis son quartier de Belleville, on aperçoit aussi au début du clip des scènes tournées sur la place de l’Etoile, à l’extrémité des Champs Elysées. Ce son est pour Brulux l’occasion de montrer qu’il est capable d’enchaîner des couplets bien placés et des refrains plus calmes, une performance qui n’est pas sans rappeler certains de ses meilleurs morceaux de 2015 !
Accélérer la cadence à l’approche de l’album?
Entre Rec et Noichi, à peine une semaine d’écart ! A titre de comparaison, le morceau L’Angoisse était sorti… 8 mois auparavant. Une accélération de cadence qu’il est difficile de manquer. On expliquait récemment que le rappeur avait déjà clippé six extraits de Brulux on the Flux vol. 2, et Noichi est le septième ! Il s’agit de garder son public alerte, car cette hausse soudaine de productivité pourrait bien être le signe de la sortie prochaine de l’album. Avec un Rec plus énergique, Brulux continue de collectionner une variété de morceaux assez différents, on peut donc s’attendre à un album éclectique…
À LIRE AUSSI
Brulux de retour devant les caméras avec « Rec » [VIDEOCLIP]
Brulux livre un morceau efficace, et un clip simple pour le mettre en valeur, on remarque aussi que le deuxième couplet a fait l’objet d’un certain travail sur l’écriture : « La famille s’endette, ça sert pas de leçon / Mais les morts se répètent, comme à chaque saison »