Après son court-métrage, Brulux débarque avec le clip de 442.
C’est peu dire que Brulux n’aura pas déçu en ce milieu de semaine. L’artiste d’origine tunisienne a choisi de dévoiler un visuel sombre et virulent baptisé 442. Dans un egotrip vengeur, il met en garde la concurrence et se charge de faire le travail lui-même en allant jusqu’au bout de son délire, aussi bien visuellement qu’au niveau de ses punchlines.
À LIRE AUSSI
Brulux envoie une nouvelle frappe avec « Noichi » [VIDEOCLIP]
Brulux ne fait pas les choses à moitié…
Je pousse sans créatine / J’rappe sous codéine / C’est pas l’argent qui fait l’homme, ni son disque de platine
Après avoir joué la carte du suspens, Brulux est bel et bien là. Le public aussi, remis de ses émotions, car il avait laissé le rappeur sur le sol suite à une blessure par balle. Aujourd’hui, après un teasing réussi, faites de la place à un rappeur vengeur, qui ne laisse rien au hasard. Calibré comme jamais, il fait la peau à ses concurrents en se préoccupant de bien finir le travail. C’est violent, certes, mais ça fonctionne. Côté sonore, 442 propose une délire catchy qui reste en tête, avec des enchaînements de rimes bien sentis. Un bon cru, assurément… Brulux on the Flux Volume 2 arrive fort !
Un teasing pas comme les autres
Faire un court-métrage pour annoncer un clip ? C’est le procédé utilisé par Brulux pour teaser le visuel de son titre 442. On y croisait le rappeur dans sa vie quotidienne, entre virée à l’épicerie du coin et moments entre potes… Mais surtout au coeur d’une drôle d’embrouille qui trouve aujourd’hui son épilogue. Choisir ce format-là, voici une belle option pour dépasser le simple cade du rap et s’essayer à d’autres disciplines. Pour rappel, Lacrim, proche de l’artiste, dévoilera bientôt la bande annonce de la saison 2 de sa série Force & Honneur. Et c’est peu dire que la toile attend cela de pied ferme. Pour les plus impatients, rendez-vous dès demain !