Un nouveau clip et un nouvel EP pour le rappeur du 92.
Il y a deux mois exactement, Broly Nueve se positionnait avec un EP six titres intitulé Marcheur blanc, en référence à la série évènement Game of Thrones. Entre temps, le rappeur originaire du 92 ne s’est pas relâché et a décidé d’ajouter quatre titres additionnels au projet, une Black Edition qui ne manquera pas de faire parler au vu de sa qualité. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’un de ces nouveaux titres s’est d’ores et déjà vu gratifier d’un clip : Llama Me ( pour « appelle-moi ») est un ode mélancolique au quotidien d’un trafiquant qui ne manquera pas de faire parler !
À LIRE AUSSI
Broly Nueve est un faussaire de billets « Violets » [VIDEOCLIP]
Broly Nueve de retour avec un nouveau single !
Comme à son habitude, Broly Nueve démontre avec Llama Me sa capacité à apporter un angle inédit sur des sujets pourtant fréquemment abordés dans le rap français, tant d’un point de vue musical que visuel. Pour ce nouveau projet d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming, le rappeur s’entoure des compositeurs OG Céleste, qu’on connait déjà pour être à l’origine de succès de Ninho comme Bavard et Pavé, mais aussi de Landy et PLK, et Sam H, qu’on pouvait notamment retrouver sur Deux Frères de PNL. Côté clip, l’équipe d’Astadir Production nous projette sur une scène de meurtre aux côtés d’un Broly Nueve plus en forme que jamais !
La Black Edition disponible…
Avec son nouveau single, Broly Nueve sort aussi une nouvelle édition de son EP Marcheur Blanc comportant quatre titres supplémentaires. De quoi satisfaire les fans du rappeur, qui avaient accueilli le projet sorti en décembre avec enthousiasme.